lundi 7 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #3

Hello !


 C'est un rendez-vous organisé à la base par One person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane. 

Ce rendez-vous consiste à répondre à 3 questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
⧫ MES LECTURES PASSÉES ⧫ 

Cette semaine, j'ai lu :





Et après... de Guillaume Musso, que j'ai vraiment beaucoup aimé, un roman très touchant, qui nous donne envie de profiter de la vie à fond si ce n'est pas déjà le cas. 






Un superbe témoignage d'un médecin urgentiste, le Docteur Mathieu Doukhan, rempli d'anecdotes et d'expériences vécues dans cet univers si particulier que sont les urgences. 

 ⧫  MA LECTURE EN COURS ⧫





A l'heure où je vous écrit cet article, j'ai à peine commencé (environ 15 pages) le roman Le Voyage dans le passé de Stephan Zweig. J'ai remarqué qu'il était très court et tant mieux, ça change de temps en temps, je devrais donc le lire très rapidement.
N'hésitez pas à me dire si vous l'avez lu et ce que vous en avez pensé !







⧫ MES LECTURES A VENIR ⧫


Malheureusement, je ne choisis pas à l'avance ce que je vais lire, je choisis quand j'ai finit le précédent en fonction de mes envies, de mon humeur, vous aurez donc la réponse la semaine prochaine ^^ 
J'espère que cet article vous aura plu, je vous fais des bisous, prenez soin de vous ! 
A très vite, 
Marie.

4 commentaires: